Les petits bonheurs de Valérie

Ben oui quoi, mes petits bonheurs… Parce que pour les enfants ça y va : les singes, le zoo, les insectes, les éléphants… On dirait un camp de vacances 😛 !!! Et pour les parents, que fait-on ? Allez je me lâche, quitte a en rendre jalouse plus d’une (oui oui je sais les mecs aussi sont concernés) : ça va faire 1 mois que je n ai pas fait la lessive, la vaisselle, cuisiné et nettoyé !!!! Je dis Youhouhouhou 😉

Bon mis a part ce petit délire du jour, après moultes pérégrinations, nous avons eu nos fameux visas et pouvons continuer comme prévu en Chine dès la semaine prochaine.

De devoir passer 10 jours a Chiang Mai pour les visas n est pas, comme on pourrait le croire, une chose ennuyeuse, car les enfants ont fait du guesthouse leur maison et on commence a connaître le centre ville et ses ruelles, ses bons coins. Le guesthouse est super agreable pour commencer l ecole, on a de la place au calme. On peut améliorer notre thaïe et profiter de parler avec les gens qui nous entourent. C est un côté du voyage vraiment sympa, car on a le temps !

Avec les enfants, la vie s organise (le 24/24 ça demande un peu de créativité :-)), des règles ont dues être définies, le rythme du soir a été trouvé pour que chacun puisse y trouver son compte (surtout pour que les parents puissent se retrouver un peu), l aménagement de temps libre en journée, en solo, l instauration de conseil de famille,,… C est vraiment intéressant de pouvoir organiser sa propre petite sphère sociale !

Bon après tout ce blabla, c est l heure de l apéro !

des bécots

val

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s