Au Laos, bientôt à Chiang Rai, puis en Birmanie

Nous sommes arrivés à Luang Prabang avec notre pick-up « Vigo » que nous avons dû rendre.

Luang Prabang est une ville classée à l’Unesco (patrimoine mondial de l’humanité) car elle a de très jolis temples (que nous avons visités). Le petit garçon de notre guesthouse avait une espèce de taupe-souris. Je me suis bien amusé avec eux.

Ensuite, nous sommes allés à Luang Nam Tha. La-bas, le guesthouse était cool, il y avait même le Harry Potter 7 (les reliques de la mort) qui était posé sur un meuble de notre chambre. J’ai pu le relire, c’était cool ! Nous avions prévu de faire un trek de 2 jours mais il a commencé à pleuvoir et faire très froid (nous nous sommes achetés des gants et des bonnets), un peu plus et il neigeait ! Donc, nous avons dû raccourcir et ne faire que 5 heures de marche. Mais il faisait tellement froid et il pleuvait que nous avons rappelé le tuk-tuk et ne faire finalement que 2 heures de marche.

Maintenant nous sommes à Huay Xai et nous nous apprêtons à prendre le bus pour Chiang Rai en Thailande. Nous allons bientôt rentrer en Suisse. Avant nous allons en Birmanie (que tout le monde appelle maintenant Myanmar) pendant 1 mois. A Mandalay nous prendrons l’avion pour Bangkok et nous y resterons 3 jours. Ensuite nous allons prendre l’avions pour Zurich (2 jours) puis nous arriverons en train vers midi un mercredi. Si tout va bien et que l’école est dac nous reprendrons l’école 5 jours plus tard (trop coooooooool ! 😂😃😊😏😳☺😵👍🙌🙋🙆🙏🙏✈✈✈✈).