Brrrrr !

Voilà cette aventure-là est terminée et comme dirait Quentin, on a l’impression d’avoir un peu rêvé. On plonge dans notre nouvelle vie d’un coup et le voyage s’inscrit dans le passé mais ce qui est riche c’est de pouvoir partager ensemble nos souvenirs.
Nous retrouvons ce que nous avions laissé dans notre maison, toutes ces possessions qui sont devenues « trop ». Arriverons-nous à garder en mémoire que l’essentiel n’est pas dans ce qu’on possède ? Pour nous adultes, c’est plus évident que pour nos enfants 🙂 pour qui retrouver leurs jouets fut une grande source de joie ! Toutefois, un grand voyage à la déchetterie et au magasin de 2ème main va se faire.
Malgré le froid qui nous a un peu glacé et figé les premiers jours ainsi que la peur d’aller se confronter au « dehors » qui, lui, est resté quasi inchangé depuis notre départ, nous arrivons petit à petit à réintégrer la société 😉
La rentrée s’est faite ce matin, les horaires stricts ont repris leur place avec assez de facilité, car je crois que toute notre tribu est remplie d’une énergie nouvelle qui dynamise chacun d’entre nous.
Des projets plein la tête, nous espérons en concrétiser quelques-uns en gardant en nous une étincelle de ce voyage qui nous a tant apporté.
Merci d’avoir partagé avec nous cette aventure.
Des bécots,

Val

Publicités

Une réflexion sur “Brrrrr !

  1. Vous voilà rentrés ? Bienvenue et non retour parmi nous ! Vous n’avez pas choisi la meilleure semaine, question température… Je crois que ce sont là les premiers jours d’une saison qui s’appelle hiver ! Mais question dépaysement et contraste, c’est parfait. Je me réjouis de vous revoir. Amitiés, Eliane

    Envoyé de mon iPhone

    >

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s